Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De troc en brocante
Albums Photos
Archives
29 septembre 2006

Mise à jour revues

Ce blog s'empoussière et mes revues en double aussi.

Un point s'impose !

MES DOUBLES

Idées Couture et Broderie :

3 Réservé -16

Idées Magazine :

n° 2 - 9 - 10 Réservé- 11 (2 fois) - 12 Réservé - 16 (2 fois)

Magic Patch :

n° 38 Réservé

Merci de faire un tour dans l'album revues pour voir les couvertures de celles qui sont à échanger.
Je préfère un échange mais des bouts de tissus en coton pour le patch me conviennent aussi. Ne pas hésiter à me laisser un message.

JE RECHERCHE

Idées Magazine :

  1. n° 4

Dans l'ancienne édition Idées :

  1. du n° 1 au n° 18 inclus

  2. n° 20

  3. du n° 22 au n° 33 inclus

  4. du n° 35 au n° 38 inclus

  5. n° 41

  6. n° 45

  7. à partir du n° 48 mais je ne sais pas s'il y en a eu d'autres !

Magic Patch :

  1. du n° 1 au n° 18 inclus

  2. n° 20

  3. n° 21

  4. n° 27

  5. n° 29

  6. n° 32

D'autre part j'ai plein de lavande qui va partir au compost après la taille. J'égrène pour mes petits sacs mais j'en ai trop !
J'échangerai une enveloppe (grosse !) remplie de têtes de lavande contre des petits bouts de liberty (20x20 cm environ).
Si cela vous dit... un petit message :-) Merci.

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> je viens de decouvrir ton blog et ca fait plus d'une heure que je m'y promene, merci pour cette promenade !<br /> est-ce que le numero 16 de idees couture-broderie est encore disponible ? si oui, il m'interesse !<br /> je vis aux usa, je peux envoyer plus en echange pour compenser les frais de port. je ne crois pas avoir un numero que tu cherches, je verifierai, mais par contre je peux envoyer des tissus patch, ca j'ai !<br /> merci,<br /> cecile
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
S
Bonjour, <br /> <br /> Vous reste t-il le n°2 de idées couture et broderie SVP je n'ai rien à vous échanger mais serait-il possible d'acheter ?<br /> <br /> Cordialement.
M
Super, je viens de ton blog (non troc) et j'apprends l'existence de ce blog (troc) ! Le magazine de Patchwork Magic Patch 38 est-il encore disponible ? Ce que je propose en échange, c'est... bon je te mets le lien vers ma catégorie d'échanges sur mon blog, ce sera plus simple.<br /> http://ohunarcenciel.over-blog.com/article-3266286-6.html<br /> N'hésite pas à me contacter pour affiner tes envies.<br /> Michou
C
Chouette, te contacterai demain car la réponse à ton mail ne veut pas partir ! Merci
De troc en brocante
Publicité
De troc en brocante
Publicité