Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De troc en brocante
Albums Photos
Archives
10 avril 2006

Mise à jour de mes doublons

Je viens d'acheter la revue Idées Couture et Broderie n° 16 et Chic ! le n° 9 qui me faisait défaut est le numéro offert !

Donc petit point sur ce qu'il me reste à échanger

MES DOUBLES

Idées Couture et Broderie :

n° 1 -3 (2 fois) - 10

Idées Magazine :

n° 2 - 7 - 11 - 12

Merci de faire un tour dans l'album revues pour voir les couvertures de celles qui sont à échanger.
Je préfère un échange mais on peut trouver un autre arrangement. Ne pas hésiter à me laisser un message.

JE RECHERCHE

Idées Couture et Broderie :

  1. n° 12

Idées Magazine :

  1. n° 4

Dans l'ancienne édition Idées :

  1. du n° 1 au n° 18 inclus
  2. n° 20
  3. du n° 22 au n° 33 inclus
  4. du n° 35 au n° 38 inclus
  5. n° 41
  6. n° 45
  7. à partir du n° 48 mais je ne sais pas s'il y en a eu d'autres !

Bientôt des revues Magic Patch, le temps que je mette tout cela en place :-)

A suivre...

pimboli00041

Publicité
Commentaires
M
moi je suis interesser par le n 10 special point de croix facile regarde dans mon album si quelque chose t interesse je debute et il me serai bien utile merci !!
F
Bjr. Je possède en double la revue Couture & Broderies n° 12. En ce qui concerne les idées magazine j'en ai également en double (n° inconnu), je peux te donner la liste.<br /> Merci
A
coucou <br /> Je voudrais savoir si dans tes magasines couture et broderie il y a des patrons ou des explications bien precisent. Je serrais peut être interressé pour un troc (mais pas tout de suite tout de suite!!! je suis un peu débordée)<br /> voila
De troc en brocante
Publicité
De troc en brocante
Publicité