Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De troc en brocante
Albums Photos
Archives
19 janvier 2006

Revues Idées Magazine et dérivés

Je vais commencer  mes propositions d'échange par la revue Idées Magazines et ses dérivés Idées Broderie et Couture.
Souvent lorsque l'on achète la dernière en date il y en a une en plus que l'on ne peut pas toujours voir. Sauf si le plastique est un peu déchiré...
Du coup j'ai des doublons et j'ai aussi des manques. Si les uns pouvaient palier les autres, je serais ravie :-)

MES DOUBLES

Idées Couture et Broderie :

n° 1 -3 (2 fois) - 10

Idées Magazine :

n° 2 - 7 - 11 - 12

Dans l'ancienne édition Idées :

n°  42

Merci de faire un tour dans l'album revues pour voir les couvertures de celles qui sont à échanger.
Je préfère un échange mais on peut trouver un autre arrangement. Ne pas hésiter à me laisser un message.

JE RECHERCHE

Idées Couture et Broderie :

  1. 4 Màj 17/03/06

  2. n° 9

  3. 11 et n° 12 Màj 17/03/06

Idées Magazine :

  1. n° 4

  2. 6 Màj 17/03/06

Dans l'ancienne édition Idées :

  1. du n° 1 au n° 18 inclus
  2. n° 20
  3. du n° 22 au n° 33 inclus
  4. du n° 35 au n° 38 inclus
  5. n° 41
  6. n° 45
  7. à partir du n° 48 mais je ne sais pas s'il y en a eu d'autres !

A bientôt pour d'autres propositions...

journal_chien1

Publicité
Commentaires
K
moi j'ai le 13 en double<br /> je l'echange volontiers
J
il semble que mon message d'hier ait disparu ! je vs proposais le n°11 de broderie couture contre ce que vs voulez, j'habite tournefeuille, je suis accro de tt bricolage : peinture, patch, broderie, encadremet, j'aime les vieux objets que je recycle<br /> josy
K
Très bonne idée ce blog Sylvie !!! Hélas, je n'ai rien qui correspond à ce que tu recherches !!!!
S
Merci Marie, j'ai fait un petit mail.
M
bonsoir,<br /> j'ai le n°6 de idées magazine et le n°11 de broderie et couture dont je ne savais que faire. je peux vous les envoyer contre remboursement de l'envoi si vous voulez.<br /> bonne soirée
De troc en brocante
Publicité
De troc en brocante
Publicité